Cécile au cerceau

Séance de croquis courts ce samedi avec accessoires. plusieurs poses rapides avec craie sépia sur des formats A4 et A3 avant de passer sur une pose plus tranquille au fusain pendant la dernière heure.

3 réflexions sur “Cécile au cerceau

  1. Merci (Artiste37) , je suis passionné avant tout par la sculpture, mais j’avoue que les nombreuses heures de dessin m’aident beaucoup, je profite de ce post pour rendre hommage à tous mes anciens profs tout aussi passionnés qui m’ont transmis leur savoir ! Des élèves qui disent merci à leur prof de nos jours, çà se fait rare….

    J'aime

Laisser un commentaire

