C’est la rentrée !

C’est reparti pour l’atelier de dessin cet après midi avec une séance de croquis avec Cécile suivi d’un dessin d’une heure trente . Il a fallu quelques minutes pour dérouiller les gestes avant de retrouver un délier satisfaisant. Petite sélection de croquis réalisés avec plusieurs techniques : Pinceau et brou de noix sur papier kraft et à la craie sépia et un grand format au fusain sur papier Ingres. Après deux mois, Ça fait du bien…

4 réflexions sur “C’est la rentrée !

    1. Merci Mars, j’ai suivi tes pérégrinations de l’été avec ton nouveau job dans l’école de coiffure, mais j’ai été fort occupé (préoccupé) par la santé de mon père qui a été victime d’un AVC en juin et dont il se remet très difficilement… J’espère poursuivre mon activité artistique et être aussi assidu qu’auparavant sur ton blog plein de vie et d’espoir ! belle continuation !

      Aimé par 1 personne

      1. Je suis désolée pour ton père, j’espère qu’il s’en remettra.
        Merci de ta fidélité, ça me donne la patate pour travailler encore plus dur !
        J’espère aussi que tu pourras continuer ton activité artistique, je veux voir encore pleins de tes dessins et sculptures 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

