Le parfum de Dalila

Il y a quelques semaines, j’ai réalisé cette esquisse de Dalila dans l’atelier . J’avais pris soin avant d’emporter cette terre  chez moi de protéger l’argile sous une couverture de chiffons humides afin de la laisser sécher doucement et d’éviter les catastrophes d’un séchage intempestif.

Aujourd’hui, je l’ai déshabillée, pour peaufiner l’ouvrage et lui permettre de finir son séchage sans heurt afin de lui donner toutes ses chances de connaître une digne postérité.

En retravaillant cette petite esquisse , le parfum de Dalila m’est revenu en mémoire, ce qui m’a inspiré pour baptiser celle-ci « Le parfum de Dalila ».

Ce diaporama nécessite JavaScript.

6 réflexions sur “Le parfum de Dalila

Laisser un commentaire

