Esquisses de Dalila ce matin

A l’atelier de Jean Marc ce matin, deux esquisses d’une heure de Dalila dont voici quelques clichés. Esquisses qui méritent d’être retravaillées.

Dalila, assise en appui sur la jambe droite - 04/2016-Esquisse en terre- 1 h - 20 cm

Esquisse de Dalila vue de dos

Dalila, assise en appui sur la jambe droite

Esquisse de Dalila vue de profil

J’ai également récupéré quatre nouvelle terre que Jean marc avaient cuites cette semaine et que j’ai préféré ne pas montrer avant qu’elles ne soient patinées. Encore donc un peu de travail pour les quelques jours de vacances à venir. En préparation de la prochaine expo fin mai, pas de temps à perdre. Lundi je passe à la fonderie pour retoucher les cires des trois statues que j’y ai laissées. Je suis très impatient de les retrouver et j’espère que les épreuves en bronze seront terminées avant l’exposition pour pouvoir les présenter.

Une réflexion sur “Esquisses de Dalila ce matin

Laisser un commentaire

